



































**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**
Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés tout au long de l'achat de la maison. Le soutien a toujours été amical, professionnel et fiable. Merci beaucoup pour la collaboration agréable et le formidable soutien sur le chemin de notre nouveau chez-nous.
Immowunsch a vendu notre appartement en un temps record. En particulier, M. Schuppli, qui nous a principalement accompagnés, ainsi que M. Benz, se sont révélés être des interlocuteurs très engagés, compétents et fiables. Tout au long du processus, nous nous sommes toujours sentis bien « pris en charge ». Le professionnalisme, la disponibilité et la convivialité constante, même de la part de toute l'équipe, nous ont impressionnés. Nous recommandons Immowunsch avec la plus grande conviction.
Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Marco P. et pouvons le recommander à tout moment. On remarque tout de suite qu'il s'agit d'une entreprise familiale où le client est au centre des préoccupations. Marco a réussi à louer notre appartement en un temps record. Le soutien a été très professionnel, rapide et fiable du début à la fin. Nous avons été particulièrement impressionnés par les photos et vidéos de haute qualité de l'appartement – tout a été parfaitement présenté. Le service a toujours été amical, simple et efficace. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration !
L'expérience avec M. Yves a été excellente. Il sait où il doit vous mener pour que vous preniez les meilleures décisions et options. Il recherche des solutions adaptées. Avec lui, vous êtes entre de bonnes mains.
....je donnerais même 6 étoiles ! On ne peut pas faire mieux. Je vis moi-même de l'immobilier, donc je peux bien évaluer cela. Merci encore Jannis !
M. Gavilan nous a toujours traités de manière équitable et respectueuse dans sa fonction d'agent immobilier, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. La présentation de l'objet à vendre sur Internet était extrêmement professionnelle, très informative et authentique, la documentation de vente détaillée, comme on le souhaite en tant qu'acheteur d'un bien immobilier. Nous avons connu M. Gavilan comme une personne digne de confiance et qui tient ses promesses, et nous pouvons donc le recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
Madame O'Neill est une agente immobilière très expérimentée et compétente. Nous l'avons connue comme une personne sympathique et honnête. De A à Z, nous avons été parfaitement conseillés et accompagnés. Elle nous tenait constamment informés. Avec elle, la vente s'est faite rapidement. Nous retournerions immédiatement vers Madame O'Neill. Merci beaucoup et tous nos vœux. Cordialement, Fam. Gerhard Stöckli