





































En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Nous recommandons Markus Nussbaum à quiconque recherche un bien immobilier. Nous avons travaillé avec lui pour acheter un bien à Wetzikon. Nous avons vraiment apprécié son approche calme et aidante. Comme je ne suis pas de Suisse et que je ne parle pas bien allemand. C'était formidable de l'avoir car il a pu nous guider et même aider à obtenir des devis pour les réparations nécessaires sur le bien que nous souhaitions acheter. Je le recommanderai sans aucun doute.
Patrick Scala est un agent immobilier très compétent, fiable et amical. La communication a toujours été rapide et transparente, toutes les questions ont été répondues de manière professionnelle. L'ensemble du processus a été agréable, simple et réussi. Je peux le recommander sans réserve. Nous souhaitons à Patrick Scala de nombreuses autres ventes réussies. Fam. Palumbo
J'ai été très satisfait de votre service. Elle a été très aimable, professionnelle et fiable tout au long du processus. Mes questions ont toujours été répondues rapidement et de manière compétente, et je me suis senti parfaitement pris en charge à tout moment. Je peux vous recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
Professionnelle et rapide gestion de la vente de l'appartement. Belle documentation de vente. Je peux recommander.
M. Stomeo a été chargé de vendre le bien immobilier. Il a géré la mission de l'insertion jusqu'à la vente ou la signature notariale de manière très propre et professionnelle. Il a entrepris toutes les étapes nécessaires de manière fiable, simple, équitable et compétente. Je tiens à le remercier à nouveau pour cela - fortement recommandé.
Excellente prise en charge et vente réussie de mon appartement Je suis extrêmement satisfait de la vente de mon appartement par Hasanbasic Immobilier. Depuis le premier entretien de conseil jusqu'à la signature finale chez le notaire, j'ai été accompagné de manière compétente, transparente et fiable. Mme Hasanbasic et son équipe ont non seulement réalisé une analyse de marché réaliste, mais ont également élaboré un exposé professionnel et mis en œuvre des stratégies de marketing ciblées. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la rapidité de la transaction : en un temps record, des acheteurs appropriés ont été trouvés, des visites organisées et la vente conclue avec succès - à un prix qui a même dépassé mes attentes. Je recommande sans réserve Hasanbasic Immobilier. Ceux qui recherchent un agent immobilier engagé, honnête et professionnel sont au bon endroit !
Tabea a fait des efforts considérables pour m'aider à vendre ma propriété, il n'a pas été facile pour moi de gérer les problèmes locaux liés à la maison étant donné que je suis maintenant au Royaume-Uni, mais Tabea est intervenu et m'a assisté, même pour des choses qui n'étaient pas directement liées à la vente. Merci encore Tabea !!!
Madame Hulsink a géré la vente de notre appartement de vacances à la montagne à notre entière satisfaction. Depuis le premier conseil jusqu'à la conclusion réussie, nous avons été accompagnés de manière compétente, transparente et professionnelle. La communication a toujours été amicale et fiable, toutes les questions ont été rapidement répondues. Grâce à l'excellente commercialisation, la propriété a pu être vendue avec succès et à un très bon prix. Nous recommandons sans réserve Madame Hulsink et tenons à la remercier encore une fois chaleureusement.