



































J'ai eu l'occasion de rencontrer M. Bay lors de notre achat de maison actuel et il a toujours été très serviable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout simplement un super agent immobilier et très agréable à côtoyer, sans complications et amical. Si jamais j'ai besoin d'un agent immobilier, je ferai certainement appel au travail compétent de M. Bay.
Super conseil et présentation professionnelle. La vente de l'appartement s'est déroulée sans accroc.
Pour moi, c'était la première fois que j'achetais une propriété. Pascal m'a accompagné de manière professionnelle tout en restant très accessible. J'étais heureux de pouvoir me tourner vers lui immédiatement pour toute question. Je me suis donc senti très bien informé à tout moment et savais quelles étaient les prochaines étapes du processus d'achat. Un grand merci Pascal !
M. Di Napoli s'est occupé très rapidement et professionnellement de la vente de ma propriété. Les échanges ont toujours été amicaux et il était toujours joignable. Les rendez-vous ont été annoncés à temps et respectés. Il s'est également engagé à trouver rapidement des solutions en cas de difficultés avec les conseillers bancaires. Je recommande chaleureusement M. Di Napoli en tant qu'agent immobilier compétent.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
J'ai trouvé l'achat de l'appartement avec Mme Célline Stoop très agréable et professionnel. Elle a été extrêmement engagée, fiable et toujours facilement joignable tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié le contact chaleureux et prévenant – je me suis senti bien pris en charge et soutenu dès le début. Tous les étapes ont été clairement communiquées et accompagnées de manière transparente, ce qui nous a donné beaucoup de sécurité. Je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment et je peux la recommander sans réserve.