





































J'ai eu l'occasion de rencontrer M. Bay lors de notre achat de maison actuel et il a toujours été très serviable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout simplement un super agent immobilier et très agréable à côtoyer, sans complications et amical. Si jamais j'ai besoin d'un agent immobilier, je ferai certainement appel au travail compétent de M. Bay.
Madame Ravaioli a été très gentille, serviable, compétente et engagée tout au long du processus. Elle était toujours facilement joignable et a répondu à toutes les questions rapidement et de manière compréhensible. La satisfaction des acheteurs ainsi que des vendeurs lui tenait à cœur, ce qui était perceptible. Grâce à son approche professionnelle et fiable, nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés. Nous recommanderions Madame Ravaioli à tout moment.
Besart a obtenu un très bon résultat. La collaboration avec lui a été très agréable. Merci !
Super conseil et présentation professionnelle. La vente de l'appartement s'est déroulée sans accroc.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
J'ai trouvé l'achat de l'appartement avec Mme Célline Stoop très agréable et professionnel. Elle a été extrêmement engagée, fiable et toujours facilement joignable tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié le contact chaleureux et prévenant – je me suis senti bien pris en charge et soutenu dès le début. Tous les étapes ont été clairement communiquées et accompagnées de manière transparente, ce qui nous a donné beaucoup de sécurité. Je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment et je peux la recommander sans réserve.