J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
Le travail et la communication avec A & M ont toujours été très agréables, simples et compétents. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et sommes reconnaissants pour la collaboration.
Pour nous, les néophytes dans le secteur immobilier, le conseil de FSP a été particulièrement précieux. Tout au long du processus, j'ai réalisé à plusieurs reprises à quel point l'accompagnement complet de FSP nous a soulagés.
Madame Kotur m'a été recommandée et a exécuté l'ensemble du mandat de A à Z de manière totalement autonome. J'ai été régulièrement informé et j'ai pu compter sur le fait que toutes les étapes ont été préparées et coordonnées sans mon intervention. Pour la présentation de l'appartement, elle a fait réaliser des visualisations de haute qualité, une vidéo lifestyle ainsi qu'une visite virtuelle à 360°. Comme l'appartement était vide, le home staging a joué un rôle décisif pour rendre la valeur ajoutée des pièces visible. Particulièrement utile a été le fait que Madame Kotur a contrôlé l'engagement de paiement dès le début. Cela a permis de corriger les erreurs à temps. Son soutien a également été très précieux lors de la communication entre les banques. Elle nous a accompagnés tant lors de l'authentification que lors du transfert de propriété et a ensuite informé toutes les instances nécessaires. Si l'on recherche un accompagnement professionnel, fiable et complet dans le processus de vente, on est entre de bonnes mains avec Madame Kotur.
Traitement très rapide, très compétent. Je peux vraiment recommander.
C'est très professionnel et satisfaisant. À tout moment, encore !