





































La vente de ma propriété avec Yves Gerber remonte à quelques années, mais je me souviens de lui comme d'une personne fiable et agréable à travailler. Tout s'est déroulé sans complications et sans efforts inutiles. Je peux définitivement le recommander.
Nous avons été très satisfaits de Mme von Ostheim. Très amicale, compétente et traitement rapide.
Monsieur Barth est très compétent, orienté vers les solutions, et soutient correctement les deux parties.
Service très satisfaisant, conseils bons et compétents. Traitement sans problème de la vente.