





































En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
M. Gavilan nous a toujours traités de manière équitable et respectueuse dans sa fonction d'agent immobilier, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. La présentation de l'objet à vendre sur Internet était extrêmement professionnelle, très informative et authentique, la documentation de vente détaillée, comme on le souhaite en tant qu'acheteur d'un bien immobilier. Nous avons connu M. Gavilan comme une personne digne de confiance et qui tient ses promesses, et nous pouvons donc le recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
Madame O'Neill est une agente immobilière très expérimentée et compétente. Nous l'avons connue comme une personne sympathique et honnête. De A à Z, nous avons été parfaitement conseillés et accompagnés. Elle nous tenait constamment informés. Avec elle, la vente s'est faite rapidement. Nous retournerions immédiatement vers Madame O'Neill. Merci beaucoup et tous nos vœux. Cordialement, Fam. Gerhard Stöckli
Je recommande cet agent immobilier sans réserve. Depuis le premier entretien jusqu'à l'acte notarié, la vente de notre maison a été accompagnée de manière extrêmement professionnelle, compétente et engagée. J'ai particulièrement apprécié la communication transparente, l'évaluation réaliste du marché ainsi que la disponibilité fiable à tout moment. Grâce à l'excellente commercialisation et à la conduite des négociations, notre maison a pu être vendue avec succès et à des conditions très avantageuses. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière simple et agréable pour nous. Un grand merci pour le soutien exceptionnel et la collaboration toujours de confiance.
Tabea a fait des efforts considérables pour m'aider à vendre ma propriété, il n'a pas été facile pour moi de gérer les problèmes locaux liés à la maison étant donné que je suis maintenant au Royaume-Uni, mais Tabea est intervenu et m'a assisté, même pour des choses qui n'étaient pas directement liées à la vente. Merci encore Tabea !!!
Dès le premier entretien, il était clair : ici, quelqu'un travaille avec un véritable mordant, une stratégie claire et une détermination absolue. Il sait exactement ce qu'il veut et surtout, comment il l'impose à la banque. Grâce à lui, nous avons pu acheter notre maison avec succès et nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment.