





































Ralf et Ernst forment une très bonne équipe. Ils nous ont bien conseillés et accompagnés dès le début. Service de premier ordre concernant les impôts, le bureau des hypothèques, les formulaires... Ils ont été d'une grande aide. Merci Zwerit 🤗 E.T.
Nous avons acheté notre maison chez B & H Immobilier et nous étions entièrement satisfaits. Colin et Feres sont amicaux, engagés et nous traitent toujours sur un pied d'égalité. L'ensemble du processus d'achat s'est déroulé de manière équitable, transparente et professionnelle. On sent qu'ils sont très motivés et passionnés par leur travail. Nous pouvons les recommander en toute confiance !
Un grand merci à Eveline Meister pour votre soutien et la vente de notre propriété. Je recommande vivement recImmo AG.
Monsieur Barth est très compétent, orienté vers les solutions, et soutient correctement les deux parties.
Nous avons été très satisfaits de Mme von Ostheim. Très amicale, compétente et traitement rapide.