Bonjour Monsieur Nocco, Merci beaucoup pour votre soutien et votre engagement tout au long du processus de vente. Nous sommes très satisfaits ! En espérant vous revoir bientôt et d'ici là, passez un bon moment. Merci beaucoup
Rena Wisler est une spécialiste de premier plan. Nous avons eu une expérience absolument fluide grâce à son aide. Elle est réactive, rapide, disponible et pas professionnellement arrogante.
Nous sommes extrêmement satisfaits de la collaboration avec Mme Rena Wisler. Du premier contact jusqu'à la conclusion réussie, elle a été professionnelle, engagée et toujours fiable. Sa connaissance du marché, sa communication transparente et son sens aigu de nos besoins ont rendu l'ensemble du processus agréable et sans stress. Je peux la recommander sans réserve !
Rena Wisler nous a conseillé de manière très compétente et amicale et a pris en compte tous nos souhaits. Lorsque nous avions des questions et qu'elle n'était pas immédiatement joignable, nous étions rappelés dans les plus brefs délais. Pendant la période entre l'achat et l'emménagement dans l'appartement, qui, selon l'accord, s'est étalée sur plusieurs mois, Rena Wisler était à notre disposition avec des conseils et de l'aide. Nous étions très satisfaits de Rena Wisler. En raison de ses connaissances professionnelles et de sa nature humaine et empathique, nous pouvons la recommander à tout moment. Elisabeth A.
Demuth Immobilien a organisé la vente de notre maison de manière extrêmement professionnelle et a conduit à son succès. De l'estimation de la valeur marchande, à la création d'une documentation de vente extrêmement attrayante / présence sur Internet, jusqu'à la gestion réussie de la procédure d'enchères, Mme Honegger-Demuth a accompagné l'ensemble du processus de vente de manière professionnelle et efficace. La relation a toujours été de confiance et marquée par l'ouverture, grâce à un bon reporting et une communication professionnelle, nous étions toujours informés. Nina s'occupe de bien plus que de la vente, elle prend en charge presque tout, à la fin, on se retrouve chez le notaire pour signer, tout le reste a été préparé ou déjà fait par elle. En résumé : chaque fois que nous aurons besoin d'un agent immobilier à l'avenir ou que nous serons sollicités pour une recommandation, ce sera Demuth-Immobilien !
Je recommande vivement KT Immobilien. Le processus d'achat a été très simple, l'accompagnement de Mme Truninger était excellent, la communication très amicale et tout s'est déroulé dans des délais appropriés et sans stress. Je suis très heureux d'avoir rencontré Mme Truninger.