































Monsieur Schleuniger a été très honnête et gentil avec nous. Nous sommes très heureux, avec toute la famille, de la consultation et de la vente. Merci beaucoup, Monsieur Schleuniger, on ne peut vraiment que vous recommander. 👍🏼
En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
M. Stomeo a été chargé de vendre le bien immobilier. Il a géré la mission de l'insertion jusqu'à la vente ou la signature notariale de manière très propre et professionnelle. Il a entrepris toutes les étapes nécessaires de manière fiable, simple, équitable et compétente. Je tiens à le remercier à nouveau pour cela - fortement recommandé.
M. Gavilan nous a toujours traités de manière équitable et respectueuse dans sa fonction d'agent immobilier, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. La présentation de l'objet à vendre sur Internet était extrêmement professionnelle, très informative et authentique, la documentation de vente détaillée, comme on le souhaite en tant qu'acheteur d'un bien immobilier. Nous avons connu M. Gavilan comme une personne digne de confiance et qui tient ses promesses, et nous pouvons donc le recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
Madame O'Neill est une agente immobilière très expérimentée et compétente. Nous l'avons connue comme une personne sympathique et honnête. De A à Z, nous avons été parfaitement conseillés et accompagnés. Elle nous tenait constamment informés. Avec elle, la vente s'est faite rapidement. Nous retournerions immédiatement vers Madame O'Neill. Merci beaucoup et tous nos vœux. Cordialement, Fam. Gerhard Stöckli
La collaboration avec Mme Bettina Schwerzler a été très agréable et professionnelle du début à la fin de la vente. Elle m'a accompagné de manière compétente, transparente et toujours amicale tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié sa méthode de travail structurée, sa bonne disponibilité ainsi que son engagement. Je me suis senti bien accompagné et pris au sérieux à tout moment. Je recommande Mme Schwerzler sans réserve et je la remercie chaleureusement pour cette collaboration réussie.