



































Je donne la note 6 à ma satisfaction avec Yasmin Caviezel ! Elle est très compétente, amicale et très fiable. Elle était toujours joignable et a répondu immédiatement aux questions en suspens. Toujours avec Yasmin Caviezel !
sympathique, terre-à-terre, professionnel - que peut-on demander de plus ? Traitement rapide et soutien aux vendeurs comme aux acheteurs. Merci !
Je tiens à remercier Alexander Riesch et son équipe de courtiers de Grisons pour l'excellent service lors de la vente de mon appartement en attique à Niederhasli. Leur professionnalisme et leur amabilité m'ont beaucoup impressionné. Je recommande vivement M. Riesch et son équipe. Si je devais vendre à nouveau un bien immobilier, je confierais définitivement le mandat à Bündner Makler. Merci beaucoup et je souhaite beaucoup de succès et tout le meilleur. Marcel K.
**Communication et conseil très agréables et sans complications** **Présentation virtuelle professionnelle de l'objet** **Traitement rapide et sans problème**
La vente de mon appartement a été réalisée de manière professionnelle, très rapide et à ma grande satisfaction. J'ai apprécié Rolf Freuler, sa communication directe et claire ainsi que sa méthode de travail propre et efficace. Je ne peux donc que recommander Freuler Immobilien.
Madame Schwarz a été d'une grande aide lors de la vente de notre propriété et a pris beaucoup de travail à notre charge.
L'accompagnement de Qendresa Tosuni a été excellent de A à Z. Elle s'occupe des vendeurs et aussi des acheteurs de manière exemplaire. Elle était toujours disponible pour répondre aux questions. Elle est très compétente, amicale et serviable. Je peux la recommander à 100 pour cent.
Madame Marla Ott nous a immédiatement convaincus par son attitude sympathique et professionnelle. Elle a également pris en compte nos besoins personnels dans la mesure de ses possibilités. Nous remercions Madame Ott pour son accompagnement et son soutien lors de l'achat de la propriété et pouvons la recommander chaleureusement.
Personne très agréable et amicale, respectant les délais, engagée, compétente, toujours informée des prochaines étapes