



































Un grand merci pour le traitement compétent, amical et rapide de toute l'équipe lors de la vente de notre maison familiale. Votre service est tout simplement excellent. Chez Schnyder VST Immobilien AG, on est entre de bonnes mains. Nous vous recommandons très volontiers.
**Nous avons vendu notre propriété par l'intermédiaire de Peter et Nadine et sommes entièrement convaincus par l'ensemble du processus. De la première conversation jusqu'à la finalisation de la transaction, tout a fonctionné sans accroc. Les nombreux conseils précieux et l'expertise qui nous ont été fournis tout au long du processus ont été particulièrement utiles.** **Nous avons utilisé le service complet et n'avons donc eu à nous soucier ni des visites ni des tâches organisationnelles. Tout a été pris en charge de manière fiable, transparente et avec un grand engagement.** **On sent que Peter et Nadine travaillent avec beaucoup de passion, de professionnalisme et un véritable enthousiasme. Nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge et pouvons les recommander sans réserve.**
Nous avons connu Fritz Pechal comme un expert compétent et honnête, qui défend équitablement les intérêts des vendeurs et des acheteurs et vise une solution bénéfique pour toutes les parties. Nous pouvons recommander Fritz Pechal en toute confiance à 100%.
Nous avons acheté notre maison chez B & H Immobilier et nous étions entièrement satisfaits. Colin et Feres sont amicaux, engagés et nous traitent toujours sur un pied d'égalité. L'ensemble du processus d'achat s'est déroulé de manière équitable, transparente et professionnelle. On sent qu'ils sont très motivés et passionnés par leur travail. Nous pouvons les recommander en toute confiance !
Personne très agréable et amicale, respectant les délais, engagée, compétente, toujours informée des prochaines étapes
**Très professionnelle et agréable collaboration.** Le processus d'achat a été accompagné de manière compétente, les questions ont été rapidement répondues et la communication a toujours été amicale et transparente. **J'ai particulièrement apprécié** la bonne accessibilité ainsi que l'organisation flexible des visites. **Absolument recommandable.**