





































Davide a été vraiment professionnel et efficace, il m'a accompagné tout au long du processus de vente avec rigueur et sérieux. J'ai réussi à vendre très rapidement mon appartement grâce à lui. Je le recommande vivement.
Nous avons acheté notre maison chez B & H Immobilier et nous étions entièrement satisfaits. Colin et Feres sont amicaux, engagés et nous traitent toujours sur un pied d'égalité. L'ensemble du processus d'achat s'est déroulé de manière équitable, transparente et professionnelle. On sent qu'ils sont très motivés et passionnés par leur travail. Nous pouvons les recommander en toute confiance !
En tant que famille, nous sommes très satisfaits de l'assistance et du soutien professionnels de Loris Calvarese dans la vente de notre maison. Il s'est révélé compétent, fiable, aimable et sensible, surtout compte tenu de la situation. En seulement quelques mois, il a réussi à trouver le bon acheteur, et tout s'est bien passé. Hautement recommandé.
Personne très agréable et amicale, respectant les délais, engagée, compétente, toujours informée des prochaines étapes
Cet agent immobilier est une véritable chance ! M. Zanchin a suivi l'ensemble du processus d'achat avec un grand engagement, une grande compétence et toujours avec une grande courtoisie. Il connaissait à la perfection chaque petit détail du bien acheté et était donc toujours en mesure de nous fournir toutes les informations nécessaires. Il était toujours disponible pour répondre à chacune de nos questions et s'est montré extrêmement disponible pour aborder chaque aspect. De cette manière, il a contribué de manière déterminante au succès de l'opération. Dans le cas où nous devrions entreprendre une nouvelle transaction immobilière, nous nous adresserions à lui à nouveau en toute confiance, tant en tant que vendeurs qu'en tant qu'acheteurs.
**Très professionnelle et agréable collaboration.** Le processus d'achat a été accompagné de manière compétente, les questions ont été rapidement répondues et la communication a toujours été amicale et transparente. **J'ai particulièrement apprécié** la bonne accessibilité ainsi que l'organisation flexible des visites. **Absolument recommandable.**