



































Ralf et Ernst forment une très bonne équipe. Ils nous ont bien conseillés et accompagnés dès le début. Service de premier ordre concernant les impôts, le bureau des hypothèques, les formulaires... Ils ont été d'une grande aide. Merci Zwerit 🤗 E.T.
Personne très agréable et amicale, respectant les délais, engagée, compétente, toujours informée des prochaines étapes
**Très professionnelle et agréable collaboration.** Le processus d'achat a été accompagné de manière compétente, les questions ont été rapidement répondues et la communication a toujours été amicale et transparente. **J'ai particulièrement apprécié** la bonne accessibilité ainsi que l'organisation flexible des visites. **Absolument recommandable.**