





































Monsieur Sax de Pfister&Sax nous a accompagnés et conseillés lors de l'achat d'une propriété au cours des 3 derniers mois. Monsieur Sax a fait un très bon travail. Grâce à sa manière calme et très agréable, avec beaucoup d'expérience et de compétence professionnelle, nous étions très bien pris en charge. La communication était simple et rapide. Nous recommandons vivement Monsieur Sax. Merci beaucoup !
**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**
Michaela nous a accompagnés de manière professionnelle, chaleureuse et très digne de confiance tout au long du processus. Une excellente agente immobilière que nous recommandons vivement.