

































**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**
Agréable et professionnel, merci :-)
Super conseil et présentation professionnelle. La vente de l'appartement s'est déroulée sans accroc.
Mme Deluca a très bien géré la vente. Le site web de la propriété était très professionnel, et elle était toujours disponible en tant que personne de contact pour nous et les acheteurs. Elle a géré l'ensemble du processus de vente de manière professionnelle et à la satisfaction de tous. Nous la recommandons vivement.