





































J'ai trouvé Mme Aregger très compétente. J'ai été informé à chaque étape. Je ferais immédiatement appel à elle à nouveau.
Nelly n'était pas simplement une agente immobilière pour nous – elle a été notre soutien dans une période qui était souvent écrasante pour nous. Dès le premier moment, elle nous a accueillis avec sa chaleur et sa gentillesse, nous donnant le sentiment que nous n'étions pas seuls. Nous avons ressenti chez elle non seulement du professionnalisme, mais aussi une véritable humanité. Nelly nous a écoutés, nous a compris et nous a soutenus dans chaque situation. Quand nous nous sentions incertains, elle nous a apaisés. Quand nous avions des questions, elle était immédiatement là. Elle nous a accompagnés étape par étape – avec patience, clarté et amour. Grâce à son soutien, nous avons pu non seulement gérer l'ensemble du processus, mais aussi le vivre avec un sentiment de confiance et de sécurité. Nelly nous a portés lorsque nous doutions et nous a encouragés lorsque nous avions besoin de courage. Nous sommes profondément reconnaissants envers Nelly. Pour son engagement, son temps, son dévouement – et surtout pour le fait qu'elle ne nous a pas vus seulement comme des clients, mais comme des êtres humains. Nous choisirions à nouveau elle à tout moment.
**M. Gallo est un homme de confiance. Nous avons été sur la même longueur d'onde depuis notre première rencontre, je ne peux que recommander M. Gallo... compétent, factuel et digne de confiance.** **Nous souhaitons à M. Gallo tout le meilleur.** **Rolf et Christine Knuchel**
Le mandat de vente d'une propriété par étage dans un contexte assez difficile a été couronné de succès en un temps assez court compte tenu de l'abondance d'objets à vendre. Il s'agissait d'un appartement au 1er étage avec peu de vue à l'intérieur d'un complexe de maisons avec une cour commune pour 6 immeubles de même configuration construits à la fin des années 1980. Félicitations pour le travail accompli et pour les conditions du mandat.
Simone a été gentil et attentionné et a su répondre à nos doutes et questions !
Personne très agréable et amicale, respectant les délais, engagée, compétente, toujours informée des prochaines étapes
Cet agent immobilier est une véritable chance ! M. Zanchin a suivi l'ensemble du processus d'achat avec un grand engagement, une grande compétence et toujours avec une grande courtoisie. Il connaissait à la perfection chaque petit détail du bien acheté et était donc toujours en mesure de nous fournir toutes les informations nécessaires. Il était toujours disponible pour répondre à chacune de nos questions et s'est montré extrêmement disponible pour aborder chaque aspect. De cette manière, il a contribué de manière déterminante au succès de l'opération. Dans le cas où nous devrions entreprendre une nouvelle transaction immobilière, nous nous adresserions à lui à nouveau en toute confiance, tant en tant que vendeurs qu'en tant qu'acheteurs.
Madame Straci est une conseillère immobilière extrêmement compétente et travaille de manière très fiable. Elle mérite ma pleine confiance. Je recommande vivement Madame Straci et lui souhaite de pouvoir ainsi attirer encore d'autres clients.