





































**M. Gallo est un homme de confiance. Nous avons été sur la même longueur d'onde depuis notre première rencontre, je ne peux que recommander M. Gallo... compétent, factuel et digne de confiance.** **Nous souhaitons à M. Gallo tout le meilleur.** **Rolf et Christine Knuchel**
Personne très agréable et amicale, respectant les délais, engagée, compétente, toujours informée des prochaines étapes
Monsieur Barth est très compétent, orienté vers les solutions, et soutient correctement les deux parties.
Nous avons été très satisfaits de Mme von Ostheim. Très amicale, compétente et traitement rapide.