

































Conseils amicaux, réponse rapide aux questions, processus de vente toujours compréhensible et transparent, informations et documentation professionnelles, globalement compétent et digne de confiance, entièrement satisfait, très recommandable
L'ensemble du traitement administratif de la vente de la maison s'est effectué de manière très professionnelle et pour une collaboration extrêmement agréable, seuls les mots les plus élogieux s'appliquent. Le côté coût s'est également avéré particulièrement positif. Un grand merci.
**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**
Madame Kägi maîtrise définitivement son métier. La manière dont elle aborde son travail avec sérieux et expertise est vraiment impressionnante. Ses déclarations sont honnêtes et transparentes, ce qui a été très clair pour moi lors de la vente. Les e-mails ainsi que les appels ont toujours été répondus très rapidement, ce qui m'a donné un bon sentiment. Nous recommandons vivement Madame Kägi pour une vente réussie d'un bien immobilier.
**Très** simple prise de contact, rapide et efficace. M. Weston est extrêmement sympathique et a répondu rapidement et de manière compétente à toutes les questions. La prise de contact avec les vendeurs s'est déroulée sans complications, la visite de l'appartement a été organisée rapidement et s'est bien passée. M. Weston est compétent et très soucieux de prendre en compte les demandes spéciales. À tout moment à nouveau.