





































Nous remercions M.Cina pour la vente de notre bien, pour son expertise, son écoute et ses conseils précieux. Tous c’est passé de manière très professionnel et nous ne pouvons que recommander ses services .
Je tiens à vous recommander chaleureusement Schenk Immobilien si vous souhaitez acheter ou vendre un bien immobilier. Stefan Schenk est un expert immobilier expérimenté qui vous fournit des informations transparentes et compréhensibles sur le prix du marché actuel et les prix de vente potentiels. Il offre un conseil de premier ordre et est extrêmement sympathique. Je suis sûr que vous serez satisfait de Schenk Immobilien. Merci beaucoup pour vos efforts et je ne peux que recommander Schenk Immobilien.
**M. Imhof** nous a excellemment accompagnés lors de la vente de notre villa et a vendu la propriété en très peu de temps à un prix excellent. Il a agi de manière professionnelle en médiant entre toutes les parties et a pris des responsabilités bien au-delà de l'activité de courtage proprement dite. Il a même organisé notre déménagement et m'a accompagné personnellement à plusieurs rendez-vous avec des architectes, des banques et des assurances. Sa manière compétente, simple et humaine m'a donné beaucoup de sécurité tout au long du processus de vente et a littéralement éclairé les zones d'ombre.
Achat immobilier avec le soutien d'Andreas Meyer. Excellente consultation.
Monsieur Martin Theler est simple et pragmatique. Il connaît bien l'Oberwallis, a des relations qui sont utiles. La vente de notre appartement était basée sur une confiance mutuelle.
Andrea Manoelli est une personne délicieuse, très disponible, fiable et en même temps très professionnelle. Elle est capable de donner des explications claires qui vont au-delà du devoir. Son expérience fait que ses conseils sont vraiment précieux !
La collaboration a été très professionnelle, fiable et agréable. La communication était amicale. M. Käser a répondu à mes questions rapidement et en temps utile. Je recommanderais volontiers le bureau.