





































La collaboration avec FSP Fine Swiss Properties et en particulier avec Georg Spoerli a été excellente à tous égards ! Le produit de la vente peut être qualifié d'extraordinairement bon. M. Spoerli était toujours disponible pour des questions et des solutions aux problèmes et a exécuté la mission avec une amabilité et une patience particulières. Nous espérons pouvoir maintenir le contact avec lui et FSP à l'avenir.
Alex Huber m'a déjà très bien conseillé lors d'une estimation de ma propriété, il était donc tout naturel pour moi de lui confier la vente de ma maison. Je me suis toujours senti bien conseillé et pris en charge, son expérience de plusieurs années et sa connaissance de la région m'ont également donné un sentiment de sécurité total. Je ne peux que recommander M. Huber à tous pour toutes les questions concernant la maison. Compétent, amical et très serviable. Merci beaucoup !
La vente de ma propriété avec Yves Gerber remonte à quelques années, mais je me souviens de lui comme d'une personne fiable et agréable à travailler. Tout s'est déroulé sans complications et sans efforts inutiles. Je peux définitivement le recommander.
Personne très agréable et amicale, respectant les délais, engagée, compétente, toujours informée des prochaines étapes
Cet agent immobilier est une véritable chance ! M. Zanchin a suivi l'ensemble du processus d'achat avec un grand engagement, une grande compétence et toujours avec une grande courtoisie. Il connaissait à la perfection chaque petit détail du bien acheté et était donc toujours en mesure de nous fournir toutes les informations nécessaires. Il était toujours disponible pour répondre à chacune de nos questions et s'est montré extrêmement disponible pour aborder chaque aspect. De cette manière, il a contribué de manière déterminante au succès de l'opération. Dans le cas où nous devrions entreprendre une nouvelle transaction immobilière, nous nous adresserions à lui à nouveau en toute confiance, tant en tant que vendeurs qu'en tant qu'acheteurs.