



































Cynthia Baumli est la meilleure agente immobilière avec laquelle j'ai jamais travaillé. Son professionnalisme, son honnêteté et son engagement envers les besoins de ses clients sont inégalés. Les ventes immobilières peuvent être intimidantes, mais Cynthia m'a soutenu à chaque étape du processus, jusqu'à la date chez le notaire. Son expertise et sa gentillesse font d'elle un modèle pour son secteur. Très recommandée !
J'ai été très bien conseillé – compétent, transparent et fiable. L'évaluation de ma propriété ainsi que le prix de vente convenu ont été respectés à la lettre. J'ai particulièrement été impressionné par l'excellent engagement de l'équipe tout au long du processus de vente. Je recommande sans réserve cette entreprise !
Besart a obtenu un très bon résultat. La collaboration avec lui a été très agréable. Merci !
Rena Wisler de Cosmo Values AG a été d'une aide extraordinaire pour nous lors de l'achat de notre maison. En tant qu'étrangers, nous n'avions pas une bonne vue d'ensemble du processus d'achat en Suisse, mais elle nous a soutenus à chaque étape. De la visite de la propriété et de l'accord avec les propriétaires précédents à la gestion du contrat et des rendez-vous chez le notaire, Rena a rendu toute l'expérience plutôt simple et a considérablement réduit le stress global. Elle est vraiment accessible, attentive et soutenante. 100 % recommandée !
Je connais Kurt Rosenast depuis bien 10 ans comme un agent immobilier sympathique et équitable. Il a vendu pour nous notre propriété d'angle, bien que les taux d'intérêt aient déjà commencé à augmenter. Kurt a également organisé et coordonné les affaires bancaires et notariales pour nous. Je ne peux que recommander rosenast finance & solutions immobilières. W. et I. Herrmann, Bilten
Tabea a fait des efforts considérables pour m'aider à vendre ma propriété, il n'a pas été facile pour moi de gérer les problèmes locaux liés à la maison étant donné que je suis maintenant au Royaume-Uni, mais Tabea est intervenu et m'a assisté, même pour des choses qui n'étaient pas directement liées à la vente. Merci encore Tabea !!!