



































Avec l'expérience solide et l'approche professionnelle, la vente de l'appartement a été traitée rapidement et avec succès. Comme indiqué dans le contrat de courtage, nous avons toujours été informés de toutes les étapes et accompagnés de A à Z - jusqu'à la rédaction chez le notaire et la remise de l'appartement à l'acheteur. Tout s'est très bien passé et dans les délais. Nous sommes très reconnaissants à Sascha Saxer de Saxer Immo pour son travail extrêmement sérieux et fiable.
Je recommande absolument et sans réserve M. Tobler ! Du premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat, tout s'est déroulé parfaitement. Son professionnalisme, sa fiabilité et son engagement sont vraiment exceptionnels. M. Tobler m'a accompagné tout au long du processus de manière excellente, était toujours joignable et s'est occupé de chaque détail avec un grand soin. On sent immédiatement qu'il fait son travail avec passion et qu'il attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Grâce à lui, l'achat de la maison s'est déroulé totalement sans stress et en toute transparence – je me suis senti à chaque instant parfaitement pris en charge. Un agent immobilier de très haut niveau, que l'on ne peut que souhaiter ! Encore un grand merci pour le soutien formidable – je travaillerais à nouveau avec M. Tobler à tout moment !
Achat immobilier avec le soutien d'Andreas Meyer. Excellente consultation.
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Tröndle. Super amicale, proactive et serviable, ce qui a rendu tout le processus fluide et agréable. Merci beaucoup !
L'accompagnement de M. Steiner lors de l'achat de notre appartement a été extrêmement agréable, utile, efficace et très professionnel. Je ne peux que le recommander en tant qu'expert.
Depuis le premier contact jusqu'à la prise de rendez-vous et les visites effectuées, nous avons trouvé l'entreprise ainsi que les interlocuteurs impliqués très agréables et professionnels. Nous tenons à souligner tout particulièrement M. Hofer à ce stade. Nous recommandons l'entreprise avec une pleine conviction et une grande appréciation.
Madame Weber nous a accompagnés tout au long de notre achat immobilier et nous pouvons dire avec une conviction totale qu'on ne rencontre que très rarement une telle agente immobilière. Dès le début, elle a été très compétente sur le plan professionnel et en même temps humaine, empathique, patiente et engagée. Notre cas n'était pas tout à fait simple et comportait quelques défis. Madame Weber nous a accompagnés à chaque étape de manière calme, orientée vers les solutions et avec un grand investissement personnel. Nous avons particulièrement apprécié son honnêteté, sa transparence et sa disponibilité à tout moment. Elle a toujours anticipé, planifié à l'avance et nous a également apporté de la sécurité dans des moments exigeants. On n'avait jamais l'impression d'être juste un client, mais on se sentait pris au sérieux et soutenu. Grâce à Madame Weber, nous avons pu conclure ce chemin émotionnellement intense avec succès et nous sommes aujourd'hui des propriétaires heureux. Pour cela, nous lui en sommes profondément reconnaissants. Qui cherche une agente immobilière qui travaille de manière professionnelle et qui se soucie vraiment, prend des responsabilités et est passionnée, est entre les meilleures mains avec Madame Weber.
Chez Mme et M. Ludwig et toute l'équipe de realsmart, la passion pour l'immobilier est véritablement palpable ! Nous avons été conseillés de manière professionnelle depuis le premier rendez-vous de visite jusqu'à notre emménagement dans notre maison de rêve. Toutes nos questions ont été rapidement et compétemment répondues, de sorte que nous pouvons recommander realsmart sans réserve. On sent ici que ce n'est pas la maximisation des profits qui prime, mais la satisfaction du client.