





































J'ai eu une expérience très positive avec la recImmo ag à Baar. J'ai particulièrement été impressionné par le professionnalisme, la flexibilité et le haut niveau d'orientation client. Leonard Reci a toujours réagi rapidement, de manière fiable et très orientée vers les solutions à toutes les demandes. Son engagement personnel et la communication agréable ont considérablement facilité l'ensemble du processus. Je me suis toujours senti très bien accompagné et je peux recommander la recImmo ag sans réserve.
Service exceptionnel et bonne prise en charge lors de la vente de notre propriété. Tout simplement au top !
Professionnelle et rapide gestion de la vente de l'appartement. Belle documentation de vente. Je peux recommander.
M. Plüer est très professionnel et compétent. Il a été très flexible et toujours disponible pour clarifier nos préoccupations. Il a toujours pris le temps de répondre en détail à toutes nos questions. De plus, il a permis une excellente communication entre nous et les vendeurs, ce qui a considérablement facilité l'ensemble du processus. Nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés et conseillés tout au long de la procédure.
La collaboration avec Christoph Bolliger a été humainement très agréable, professionnellement hautement compétente, soutenante et fiable.
J'ai été très bien conseillé – compétent, transparent et fiable. L'évaluation de ma propriété ainsi que le prix de vente convenu ont été respectés à la lettre. J'ai particulièrement été impressionné par l'excellent engagement de l'équipe tout au long du processus de vente. Je recommande sans réserve cette entreprise !
Je me suis très bien senti chez Trendwerk. Un grand merci à Marc Fiano pour sa collaboration professionnelle et sans complications. Je remercie également Marco Reist pour la création du dossier de vente professionnel. J'ai beaucoup apprécié la communication simple et les réponses rapides. Si jamais j'ai à vendre une propriété à nouveau, je sais déjà à qui m'adresser ! Merci beaucoup pour votre engagement et je vous souhaite beaucoup de succès à l'avenir !