





































Madame Weber nous a accompagnés tout au long de notre achat immobilier et nous pouvons dire avec une conviction totale qu'on ne rencontre que très rarement une telle agente immobilière. Dès le début, elle a été très compétente sur le plan professionnel et en même temps humaine, empathique, patiente et engagée. Notre cas n'était pas tout à fait simple et comportait quelques défis. Madame Weber nous a accompagnés à chaque étape de manière calme, orientée vers les solutions et avec un grand investissement personnel. Nous avons particulièrement apprécié son honnêteté, sa transparence et sa disponibilité à tout moment. Elle a toujours anticipé, planifié à l'avance et nous a également apporté de la sécurité dans des moments exigeants. On n'avait jamais l'impression d'être juste un client, mais on se sentait pris au sérieux et soutenu. Grâce à Madame Weber, nous avons pu conclure ce chemin émotionnellement intense avec succès et nous sommes aujourd'hui des propriétaires heureux. Pour cela, nous lui en sommes profondément reconnaissants. Qui cherche une agente immobilière qui travaille de manière professionnelle et qui se soucie vraiment, prend des responsabilités et est passionnée, est entre les meilleures mains avec Madame Weber.
La collaboration avec Mme Bettina Schwerzler a été très agréable et professionnelle du début à la fin de la vente. Elle m'a accompagné de manière compétente, transparente et toujours amicale tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié sa méthode de travail structurée, sa bonne disponibilité ainsi que son engagement. Je me suis senti bien accompagné et pris au sérieux à tout moment. Je recommande Mme Schwerzler sans réserve et je la remercie chaleureusement pour cette collaboration réussie.
Madame Nicole Steffan est très compétente et serviable. Elle s'est beaucoup investie pour mener à bien la vente rapide de notre appartement. Elle a pris en charge tout le travail. Nous recommanderions certainement Madame Steffan.
M. Bareiss nous a été recommandé par des amis. Nous avons beaucoup apprécié son attitude calme et professionnelle. La communication s'est déroulée rapidement et sans accroc. M. Bareiss nous a toujours tenus au courant des visites. Il a tout organisé autour de la vente de l'appartement. Nous recommandons très volontiers Thomas Bareiss !
Dès les premiers contacts avec Mme Müller, que ce soit par écrit ou par téléphone, j'ai été convaincu de sa compétence humaine et professionnelle. Elle a réagi de manière flexible et compréhensive aux changements de rendez-vous et aux complications inattendues survenues au cours du processus de vente, abordant tout avec une attitude positive et professionnelle. J'ai également apprécié la communication transparente de Mme Müller envers toutes les parties prenantes, ainsi que sa capacité à expliquer des questions complexes de manière compréhensible même pour les néophytes.
M. Gavilan nous a toujours traités de manière équitable et respectueuse dans sa fonction d'agent immobilier, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. La présentation de l'objet à vendre sur Internet était extrêmement professionnelle, très informative et authentique, la documentation de vente détaillée, comme on le souhaite en tant qu'acheteur d'un bien immobilier. Nous avons connu M. Gavilan comme une personne digne de confiance et qui tient ses promesses, et nous pouvons donc le recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.