





































J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
J'ai vendu ma propriété par l'intermédiaire de cet agent immobilier et je suis très satisfait de l'ensemble du processus. De la première estimation jusqu'à la date de l'acte notarié, tout s'est déroulé de manière structurée et professionnelle. Le conseil était honnête et réaliste, surtout en ce qui concerne la détermination du prix. Je n'ai jamais eu l'impression qu'on me "vante" quelque chose. Au contraire, il a été clairement communiqué ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas – cela m'a donné beaucoup de confiance. La commercialisation était également convaincante : l'exposé, les photos et l'organisation des visites étaient à un très bon niveau. J'ai dû m'occuper de peu de choses, car beaucoup ont été prises en charge de manière autonome et fiable. À la fin, un acheteur a été trouvé, qui correspond bien à la propriété, et la vente a pu être conclue rapidement. Dans l'ensemble, une collaboration très agréable – je peux recommander l'entreprise Relax Immobilien, en particulier Keli Neziri, à 100 % en toute confiance. Continuez comme ça.
Je peux vivement recommander Lukas Minder de Minder Immobilien. Un accompagnement très professionnel, transparent et engagé depuis le premier entretien jusqu'à la remise des clés. La commercialisation était réfléchie et ciblée, la communication toujours rapide et fiable. Grâce à ses compétences en négociation, un excellent résultat a été obtenu. Merci beaucoup pour cette belle collaboration !
La vente de ma propriété par M. Inglese m'a été recommandée par un ami. Déjà avant que je lui ai donné le mandat, M. Inglese m'a beaucoup aidé avec ses conseils professionnels. M. Inglese est très compétent, bien connecté et toujours joignable. J'ai particulièrement apprécié la communication active : - Beaucoup de mes questions ont été répondues avant que je les pose. - J'étais toujours informé de l'état actuel. - Tout a été fait très rapidement. Je suis très satisfait et je peux absolument recommander M. Inglese. Top!
Monsieur Polesana nous a très bien conseillés lors de la vente de notre appartement. Son soutien nous a beaucoup aidés. Les photos de notre appartement ainsi que la présentation sur Internet étaient très professionnelles. Pendant des mois, nous avons pu compter sur son aide. Nous ferions appel à Monsieur Polesana à nouveau pour une vente immobilière.
M. Schmid a, de notre point de vue, fait un bon travail. Il était très motivé et nous a toujours tenus au courant, ainsi que bien conseillés concernant la suite des démarches. La coordination avec tous les acteurs a également bien fonctionné. Nous avons beaucoup apprécié la collaboration.