







































Madame Dreier a toujours été patiente, disponible pour nos préoccupations et nous a toujours soutenus en cas de questions. Même dans des situations plus exigeantes, elle a excellé dans la médiation entre les parties – par exemple, lors de l'organisation d'un jardinier ou des différentes consultations avec la gestion. L'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc et absolument sans complications. Vraiment top – un grand merci !
Nous pouvons vivement recommander M. Beck, il est très fiable, professionnel et très engagé. Grâce à son aide, nous avons pu vendre notre maison très rapidement. Merci beaucoup pour la bonne et fiable collaboration.
Nous sommes très satisfaits. Tout s'est déroulé sans accroc. Très compétent et efficace.
J'ai déjà reçu de l'équipe toutes les informations rapidement, de manière complète et fiable. De la première prise de contact à la visite jusqu'à la conclusion du contrat, la collaboration s'est déroulée de manière simple et efficace. En même temps, j'ai toujours trouvé la collaboration amicale et agréable. J'ai vécu l'accompagnement dans le processus d'achat comme très positif et professionnel. M. Woodtli a une manière calme, souveraine et sympathique. Il aborde également des questions plus exigeantes de manière objective, sans perdre de vue les besoins et objectifs personnels. Son approche structurée et son soutien fiable m'ont également renforcé dans ma décision. Pour moi, il était également positif qu'il n'était jamais insistant, mais agissait plutôt en tant que conseiller. Même après l'achat, j'ai fait appel à ses services à plusieurs reprises. Ce qui est précieux pour moi, c'est qu'il partage des évaluations pratiques issues de sa longue expérience, sur lesquelles on peut toujours revenir en matière immobilière. Un point unique était dans un détail un peu moins clair que prévu à l'origine. Cela n'affecte cependant pas mon impression globalement très positive. Je ferais appel à ses conseils et services à tout moment. Sur le plan professionnel comme humain, on se sent bien conseillé, et on a avec lui un partenaire d'entraînement expérimenté. Je peux le recommander, lui et son équipe, sans réserve.
L'achat de notre terrain s'est déroulé grâce à Giorgio Frei de manière absolument fluide du début à la fin. J'ai particulièrement apprécié sa manière de travailler proactive, sa communication rapide et sa grande fiabilité. Les questions ont toujours été répondues rapidement, les informations présentées de manière transparente et les prochaines étapes clairement communiquées. On avait à tout moment le sentiment qu'il maîtrisait le processus et s'occupait activement de tous les détails. C'est particulièrement précieux lors d'un achat immobilier. Je travaillerais à nouveau avec M. Frei à tout moment et je peux le recommander sans réserve.
Mme Aarefa Amini a été très utile lors de mon premier investissement immobilier à Zurich. La qualité de son service, le type de bien immobilier sélectionné et les normes élevées dans les livraisons ont pleinement répondu à mes attentes. Je la recommande vivement en tant que partenaire pour l'investissement immobilier et en particulier l'agence immobilière qu'elle dirige. Ce fut un plaisir de travailler avec elle et je maintiendrai une telle relation d'affaires pour de futures acquisitions.
Simone Odermatt était sympathique, serviable, sans complications, ouverte et honnête. Mon partenaire et moi sommes très satisfaits de la propriété acquise et nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge par Simone Odermatt. Nous pouvons la recommander chaleureusement.
Rena Wisler de Cosmo Values AG a été d'une aide extraordinaire pour nous lors de l'achat de notre maison. En tant qu'étrangers, nous n'avions pas une bonne vue d'ensemble du processus d'achat en Suisse, mais elle nous a soutenus à chaque étape. De la visite de la propriété et de l'accord avec les propriétaires précédents à la gestion du contrat et des rendez-vous chez le notaire, Rena a rendu toute l'expérience plutôt simple et a considérablement réduit le stress global. Elle est vraiment accessible, attentive et soutenante. 100 % recommandée !