Un grand merci à Eveline Meister pour votre soutien et la vente de notre propriété. Je recommande vivement recImmo AG.
Nous connaissions déjà INTUS grâce à la gestion de notre MFH Affoltern a/A et sommes également très satisfaits du département de gestion (en général et de la responsable de mandat actuelle, Mme J. Mathys). C'est pourquoi nous avons également confié le mandat de vente pour l'EW Zug à INTUS. En plus des questions déjà répondues, je me permets d'ajouter : - Photos très professionnelles, documentation parfaite - Spontanément, nous aurions imaginé la conclusion de l'accord de réservation un peu différemment que selon la pratique d'INTUS. Nous aurions apprécié une remise parallèle d'un accord de réservation à plusieurs acheteurs sérieux, accompagnée de l'indication que le premier retour signé serait pris en compte. Cela aurait optimisé le processus dans le temps, sachant que le vendeur reste responsable des coûts pour l'objet à vendre jusqu'à la mutation au registre foncier. Et cela, compte tenu des délais d'attente extrêmement longs auprès du notariat (public) de Zug. - Dans notre cas, il y avait différentes particularités (hypothèque personnelle, lettres de créance sans charge, personne morale en tant qu'acheteur). Cela a entraîné des ajustements lors de l'instruction de la notaire, que nous avons dû initier. => En fin de compte, tout s'est déroulé à la pleine satisfaction, l'acheteur a également été "pris par la main" dans ce processus et semble également très heureux de son achat.
J'étais très satisfait de Mme Zeberli. Elle a tout parfaitement organisé et la vente de l'appartement s'est déroulée très rapidement. Merci beaucoup
**Un grand merci à Mme Zeberli !** Avec une grande compétence, elle a géré la vente de notre appartement de manière professionnelle du début à la fin, était toujours joignable et entretenait une relation respectueuse. Nous nous sommes très bien sentis pris en charge et nous serons ravis de la recommander. **Merci encore !**
M. Keller était très engagé et serviable. En tant qu'acheteur, il a toujours été juste et transparent dans une situation de vente difficile. À la fin, nous sommes parvenus à un accord, avec l'acheteur et le vendeur satisfaits. Je peux le recommander.
**Professionnel et efficace**