







































Nous sommes très satisfaits d'avoir eu M. Vitali comme notre agent immobilier. Il nous a conseillés de manière professionnelle, amicale et serviable du début à la fin. Il a répondu à nos questions de telle sorte que nous, en tant que néophytes, avons pu tout comprendre facilement. Nous recommandons M. Vitali tant sur le plan professionnel que personnel en toute confiance.
Personne sympathique. Compétente. Encore relativement nouvelle dans le métier. A encore de la marge pour s'améliorer.