







































Madame Graf nous a accompagnés de manière très amicale et compétente tout au long de la vente de l'appartement. Déjà la détermination du prix de vente était compétente et réaliste, de sorte que des acheteurs se sont rapidement manifestés. Elle a parfaitement géré les visites, les négociations et les documents. Après peu de temps, nous avons réussi à vendre l'appartement. Nous pouvons la recommander vivement et lui souhaitons encore de nombreux clients satisfaits.
M. Di Napoli s'est occupé très rapidement et professionnellement de la vente de ma propriété. Les échanges ont toujours été amicaux et il était toujours joignable. Les rendez-vous ont été annoncés à temps et respectés. Il s'est également engagé à trouver rapidement des solutions en cas de difficultés avec les conseillers bancaires. Je recommande chaleureusement M. Di Napoli en tant qu'agent immobilier compétent.
J'ai eu que des expériences positives avec M. Andreas Graf. Il dégage une grande sérénité. Il ne connaît pas l'agitation et est très professionnel. Il s'est occupé de tout. Je suis très reconnaissant de l'avoir rencontré grâce à une connaissance.
L'entreprise apparaît comme très sympathique et compétente.
**Très** **amical** **et** **sympathique** **dans** **son** **approche**, **conseil** **compétent** **sans** **complexité** **dans** **le** **traitement**, **toujours** **avec** **plaisir** **à** **nouveau**
Gianluca Chindamo de Schenk Immobilien était responsable de la vente de ma propriété et mon interlocuteur. La collaboration avec Gianluca a été très professionnelle et pourtant très chaleureuse. Gianluca a supervisé la vente depuis la première visite jusqu'à la signature et a parfaitement accompagné le processus. Personne n'aurait pu le faire mieux que lui. Un grand merci Gianluca, je te souhaite beaucoup de succès pour la suite.
Je tiens à vous remercier personnellement. Votre engagement et votre professionnalisme tout au long du processus ont été excellents. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que vous ayez trouvé des acheteurs si sympathiques. Cela me donne un très bon sentiment de savoir que l'appartement passe entre de bonnes mains. Non seulement pour la vente réussie, mais surtout pour le fait que vous vous soyez occupé de la résolution des défauts et que vous ayez coordonné les artisans. Cela a été un grand plus pour moi et a rendu le processus de remise parfait. Votre professionnalisme a été impressionnant. Merci beaucoup!