

































Je suis ravi de la bonne collaboration. Tout a été traité à ma plus grande satisfaction. La communication entre les parties était très bonne.
Depuis la première rencontre avec Neves, Stierle et Horn, (nous avons été accompagnés par Mme Sandra Horn) on ressentait clairement la compréhension de nos souhaits de vente, la compétence en connaissance du marché et l'expérience pour la réalisation de A à Z. Le conseil approfondi et l'engagement personnel à tout moment ne sont pas une évidence. Nous sommes reconnaissants pour une conclusion de vente exceptionnellement belle et émotive. Nous recommandons vivement Neves, Stierle et Horn à tous les intéressés, on ne trouve pas de meilleure prise en charge sur le marché immobilier.