J'ai acheté mon premier appartement avec realsmart Immo et Stephan Ludwig. De la visite jusqu'à la remise des clés, tout s'est déroulé sans accroc. M. Ludwig m'a toujours soutenu de manière amicale et compétente tout au long du processus. Je remercie chaleureusement Stephan et son équipe, je n'aurais pas pu espérer meilleure accompagnement pour mon premier achat !
M. Sousa est un professionnel compétent et prévoyant, toujours ouvert à toutes les questions et aide à trouver la meilleure solution. Je ne peux que le recommander vivement. Merci beaucoup.
La collaboration avec LOCAL Homes GmbH avec Nadine et Tom a été excellente et nous vous recommanderons sans aucun doute ! Nadine nous a convaincus par son approche compétente et chaleureuse dès le début. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière professionnelle, avec au départ la documentation de vente joliment conçue avec une visite virtuelle en 3D, les nombreuses visites d'appartements qui devaient être planifiées jusqu'à la vente réussie de l'appartement. Nadine a toujours été très serviable et nous avons été informés de toutes les étapes. Nadine a tout organisé pour le rendez-vous de notarisation ainsi que pour la remise de l'appartement aux nouveaux acheteurs. Nous recommanderons très volontiers Nadine et Tom. Un grand merci pour votre soutien et la collaboration très agréable. Melanie et Doris
Lors de la vente de l'appartement de notre père, nous avons été soutenus de manière compétente, rapide et très sympathique par Nadine Moser et son formidable équipe ! Nous n'hésiterions pas à faire de nouveau confiance à Local Homes si l'occasion se présentait. Un grand merci !
Paulina m'a excellemment aidé lors de l'achat de ma propriété. Sa méthode de travail est professionnelle et efficace, tout en étant également très personnelle et amicale. Toutes les questions ont été répondues de manière ouverte et compréhensible, le conseil était transparent et fiable. Très recommandable !
Nous pouvons recommander M. Inderkum à tout moment. Nous l'avons connu comme un professionnel très compétent et fiable. Nous avons également apprécié qu'il ait gardé son calme dans chaque situation. Il est très sympathique et engagé. Les e-mails sont également traités après les heures de bureau. Nous sommes très heureux de notre achat.
Personne sympathique. Compétente. Encore relativement nouvelle dans le métier. A encore de la marge pour s'améliorer.