





































Madame, Monsieur, Nous avons volontiers marqué ci-dessus les 5 étoiles. Il les mérite vraiment. Notre première rencontre a eu lieu sur la propriété. Nous avons perçu M. Dammann comme très amical et compétent. Au cours de la conversation, nous avons constaté que cela se déroulait différemment de d'habitude. Nous n'avons ressenti aucune hâte ni pression lors de la visite. Il a créé une atmosphère de calme et de sympathie, ce qui a facilité beaucoup de choses. Après la visite avec accompagnement, nous avons eu la possibilité d'explorer la propriété par nous-mêmes. Se promener seul dans la propriété est un grand avantage. Traiter à nouveau les impressions, sans oreilles étrangères, discuter et peut-être déjà un peu aménager sont des points importants. L'ensemble du processus, de la visite à la rédaction, a été professionnel. Nous pouvons donc vous recommander Rolf Dammann sans réserve. Cordialement,
Très professionnel dans sa présentation et son traitement. Processus absolument transparent - de la mise en relation jusqu'au paiement final du prix d'achat. L'agent immobilier prend en compte les souhaits des clients et essaie de les satisfaire au mieux. La stratégie de commercialisation était efficace. Le prix d'achat et le délai étaient réalistes et très proches de la transaction finale. De plus, il a été utile pour mettre en relation avec des prestataires du secteur immobilier (rénovations avant la vente). Je ferais appel à Julian Schaffner à nouveau à tout moment et je le recommande absolument.
Tabea a fait des efforts considérables pour m'aider à vendre ma propriété, il n'a pas été facile pour moi de gérer les problèmes locaux liés à la maison étant donné que je suis maintenant au Royaume-Uni, mais Tabea est intervenu et m'a assisté, même pour des choses qui n'étaient pas directement liées à la vente. Merci encore Tabea !!!
En tant que conseillers juridiques d'amis qui avaient fait appel à l'agence immobilière boutique Neves Stierle & Horn pour la vente d'un bien immobilier spécial plus grand, nous avons été témoins de la manière professionnelle et sympathique dont le trio a exécuté sa mission. Convaincus des qualités des trois dames, nous les avons engagées pour la vente de notre propre bien immobilier. Elles ont exécuté la mission dans un délai très court à notre entière satisfaction, de manière professionnelle et sympathique à la fois. Nous nous sommes sentis en sécurité et bien encadrés à chaque étape de la vente. Les acheteurs ont également beaucoup apprécié la collaboration avec nos agentes. Les trois femmes ont accompagné tant nous, en tant que donneurs d'ordre, que les acheteurs tout au long du processus avec dévouement et expertise, de manière très sympathique. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette équipe et nous ferions appel à elle à nouveau si nécessaire.
Sandro a été très professionnel et compétent dès le début. Ce fut un plaisir d'avoir été assisté de cette manière, ce qui n'est pas du tout évident.
Pascal Hunziker nous a accompagnés de manière extrêmement compétente et engagée sur notre chemin vers la propriété. Il était toujours prêt à faire un effort supplémentaire et nous a convaincus par son soutien professionnel. La visualisation à 360 degrés a été particulièrement utile, nous permettant d'explorer la maison en détail avant la visite. Même après l'achat, elle a été d'une aide précieuse pour la planification de notre aménagement intérieur. Nous avons beaucoup apprécié sa manière agréable et conviviale tout au long du processus. De plus, il était toujours rapidement joignable et fiable pour répondre à nos questions et préoccupations. Nous recommandons sans réserve Pascal Hunziker.
Fortement recommandé, service exceptionnel ! M. Thut a guidé notre famille tout au long du processus d'achat d'une maison, depuis une annonce sur Internet jusqu'à la remise des clés et l'emménagement. Et il a dépassé nos attentes à chaque étape : il a conseillé de manière proactive sur les options de financement, expliqué chaque détail du contrat d'achat, organisé toutes les formalités, les vérifications techniques, les rendez-vous chez le notaire, et enfin, il nous a mis en relation avec des professionnels locaux qui ont réalisé un travail de qualité sur toutes les réparations nécessaires. Tout cela avec une gentillesse que j'attendrais d'un ami plutôt que d'un homme d'affaires. Un grand merci !