



































Nous avons été extrêmement satisfaits de Mme Alice Wieland. Elle a superbement organisé l'ensemble du processus, accompagné de manière experte et a toujours communiqué de manière proactive. Des demandes ont été régulièrement faites auprès de toutes les parties, ce qui a permis de sentir à tout moment que tout était sous contrôle et avançait. Nous avons particulièrement apprécié sa rapidité de réponse, sa communication claire ainsi que son engagement à trouver de bonnes solutions pour toutes les personnes impliquées. Merci beaucoup pour la collaboration professionnelle et agréable.
Compétent, traitement propre, à refaire avec plaisir
Très amical et engagé.
Je suis très satisfait de l'accompagnement de Pia Alberti, très compétente, très amicale, elle s'occupe de chaque détail ⚘️ toujours prête à aider, elle informe toujours lorsqu'il y a des nouvelles. 👍👍 d'un objet. Je recommande Pia Alberti sans aucun doute. Cordialement, D.K.
Paulina m'a excellemment aidé lors de l'achat de ma propriété. Sa méthode de travail est professionnelle et efficace, tout en étant également très personnelle et amicale. Toutes les questions ont été répondues de manière ouverte et compréhensible, le conseil était transparent et fiable. Très recommandable !
En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Monsieur Fabio De Marco a réalisé la vente de notre appartement avec beaucoup d'engagement, de compétence et de cordialité. Nous le remercions beaucoup pour son travail.
Madame Giardino a toujours été très aimable et professionnelle. Elle a mené un processus transparent, ce qui est rare chez peu de courtiers immobiliers. La communication était au top, simple, rapide et fiable.