































J'ai été très satisfait de la médiation de mon appartement à louer. Carlo était toujours joignable, a répondu rapidement et de manière compétente à toutes mes questions et a accompagné tout le processus de manière très professionnelle. La collaboration a été si positive que je lui ai déjà donné d'autres missions. Je peux recommander Carlo et la You First Real Estate AG sans hésitation. Merci beaucoup pour le soutien exceptionnel !
M. Zuparic est vraiment ce que l'on souhaite en tant qu'agent immobilier. Compétent, fiable et extrêmement professionnel. Son savoir et son réseau valent vraiment de l'or. Nous pouvons recommander M. Zuparic à tout moment. Merci beaucoup pour tout !
J'étais très satisfait de Mme Zeberli. Elle a tout parfaitement organisé et la vente de l'appartement s'est déroulée très rapidement. Merci beaucoup
**M. Gallo est un homme de confiance. Nous avons été sur la même longueur d'onde depuis notre première rencontre, je ne peux que recommander M. Gallo... compétent, factuel et digne de confiance.** **Nous souhaitons à M. Gallo tout le meilleur.** **Rolf et Christine Knuchel**
Nous avons été recommandés à Chris Schneider par un ami. Dès le premier entretien jusqu'à la conclusion de notre transaction immobilière, nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge. Après que M. Schneider ait trouvé un acheteur approprié pour notre appartement à Kriens, celui-ci devait d'abord vendre sa propre maison près de Thun. Cependant, l'agent responsable sur place n'a pas réussi à le faire pendant cinq mois. M. Schneider a alors pris le dossier en main personnellement et a vendu la maison avec succès en quelques semaines. Cela nous a permis de finaliser notre transaction. Tout au long du processus, nous avons été informés de manière transparente et régulière. Même l'organisation du déménagement et du nettoyage a été prise en charge pour nous. Comme nous habitons dans le Valais et que l'authentification a eu lieu à Lucerne, M. Schneider a même signé en notre nom. Nous n'avons vraiment eu à nous soucier de rien. Un grand merci pour le service excellent, absolument recommandable ! Meilleures salutations, Famille Casile