







































Un grand merci à Eveline Meister pour votre soutien et la vente de notre propriété. Je recommande vivement recImmo AG.
Lors de la vente de ma propriété, j'ai été très bien accompagné et soutenu de A à Z. On ressent l'expérience de Bruno Wuhrmann et j'ai également apprécié qu'il introduise maintenant son fils Sergio dans la vente. Je recommande vivement l'entreprise familiale de la famille Wuhrmann.
Nous avons été très satisfaits de Mme von Ostheim. Très amicale, compétente et traitement rapide.
Monsieur Barth est très compétent, orienté vers les solutions, et soutient correctement les deux parties.
Service très satisfaisant, conseils bons et compétents. Traitement sans problème de la vente.