

































Michael Meise est un agent immobilier très compétent et sympathique, qui maîtrise son "métier" grâce à une communication et une action habiles. Grâce à lui, j'ai pu vendre mon appartement à un très bon prix. Je peux le recommander à 100 % et je lui en suis très reconnaissant. Dans peu de temps, je vais engager Michael Meise pour une nouvelle affaire.
M. Kälin était toujours à l'heure et pouvait répondre à toutes les questions sur les sujets respectifs. Il était bien préparé et avait toutes les informations et documents nécessaires à portée de main. M. Kälin est bien connecté et a pu bien mettre en relation avec les artisans nécessaires. J'ai été bien accompagné dans toutes mes questions.
En ce qui concerne la communication entre l'acheteur et le vendeur, les clarifications avec la banque ou des questions tout à fait générales, M. Lung est toujours une valeur sûre. J'étais extrêmement satisfait et je ne peux que recommander la collaboration avec Lung Land.
Urs Kälin nous a (les profanes) informés en détail sur l'ensemble du processus de vente, l'ayant ensuite mené étape par étape, tout en nous tenant régulièrement informés. Les documents de vente étaient très détaillés, une large mais sélective sélection de potentiels acheteurs a été contactée pour un premier tour d'offres. Lors du deuxième tour, la situation est devenue critique, car la première modification du taux directeur après de nombreuses années a été annoncée et certains soumissionnaires se sont retirés. L'offre la plus attrayante parmi celles restantes était assortie d'une limite de temps serrée, ce qui, quelques jours avant les vacances d'été et avec un bureau des hypothèques peu orienté vers le client concernant le rendez-vous (9 co-propriétaires), est devenu un numéro d'équilibriste pour U. Kälin, qu'il a réussi à maîtriser avec brio grâce à de bonnes relations et à son habileté en négociation. La partie vendeuse était extrêmement satisfaite du travail de UK ainsi que du résultat.
Melanie nous a conseillé actuellement sur le marché de Zollikerberg/Zollikon ! Ses conseils nous ont aidés à ne pas prendre de mauvaises décisions. Merci Melanie !