



























Ramon Stohler m'a été recommandé par mon entourage personnel et j'ai été entièrement satisfait de la vente de mon appartement. On remarque immédiatement que le client est au centre de ses préoccupations et qu'il possède une longue expérience dans le secteur immobilier. De l'évaluation de mon appartement à la date de l'acte notarié en passant par la remise des clés, je me suis toujours senti entre de bonnes mains. Je le remercie chaleureusement pour la collaboration agréable et professionnelle.
Merci de nous avoir aidés tout au long du processus d'achat de l'appartement ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous ! Je suis très satisfait du processus et du résultat. L'expérience globale a été excellente, Benjamin a été utile, professionnel, fiable et extrêmement réactif. 5* Benjamin a fourni toutes les informations pertinentes lors de la première visite et plus tard pendant la phase d'offre et la préparation du contrat. Les conseils sur la façon de minimiser la bureaucratie et d'accélérer le processus d'achat ont été très appréciés ! 5* La communication était claire, efficace avec un retour d'information extrêmement rapide. Je pense que j'ai toujours reçu des réponses à mes questions dans les minutes à 1-2 heures, ce qui a été très apprécié. 5* Nous sommes très heureux des résultats globaux. Nos besoins ont été entièrement pris en compte. 5* Tout a été extrêmement rapide. Je ne pense pas que le processus aurait pu être plus rapide, à moins que nous n'ayons pas eu besoin d'un prêt hypothécaire en tant qu'acheteur. 5* Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits du processus et de l'aide de Benjamin. Ayant déjà traversé ce processus en Autriche et en Bulgarie, je peux dire que cela a été la configuration et la coopération les plus efficaces que nous ayons vues, et cela a dépassé nos attentes.
Nous avons été conseillés et accompagnés de manière compétente par M. Ackermann du début à la fin du processus de vente. Cela à un rapport qualité/prix équitable. Encore un grand merci.
Super DL et une communication très directe, basée sur l'égalité. Toutes les informations / questions ont été communiquées / répondues le même jour et toutes les demandes ont été immédiatement traitées / aidées. Merci beaucoup chère Anja !