



































Madame Lehner m'a coaché et soutenu de manière compétente, amicale et personnelle tout au long du processus de vente. En commençant par l'estimation de l'appartement, en passant par des conseils personnalisés sur la stratégie de vente appropriée jusqu'à des petits conseils quotidiens précieux, elle m'a conseillé de manière professionnelle et m'a accompagné sur le chemin de la vente. Un grand merci pour le excellent travail, Madame Lehner !
Monsieur Roland Schwegler est un agent immobilier compétent et expérimenté.\nAvec sa manière calme et réfléchie, il a réussi à trouver la bonne clientèle pour notre maison.\nIl nous a toujours tenus informés des intéressés, ce que nous avons beaucoup apprécié.\nIl a également donné des recommandations au bon moment concernant les photos et la présence sur Internet, afin d'augmenter les chances de vente.\nIl a réussi à faire en sorte que les deux familles de locataires puissent continuer à vivre dans la maison sans résiliation de bail, comme nous le souhaitions.\nLes démarches pour le contrat de vente jusqu'à la signature chez le notaire se sont déroulées sans accroc.\n\nNous recommandons Monsieur Schwegler en tant qu'agent immobilier à tout moment.\n\nUn grand merci à Roland Schwegler.\nAvec nos meilleures salutations :\n H. Frei
L'accompagnement était excellent et je peux recommander M. Höhn en toute confiance. HS
Nous avons eu une très bonne expérience avec l'équipe immobilière Daniel Schweizer. En très peu de temps, nous avons pu revendre notre grande parcelle de terrain avec un bon sentiment. La collaboration avec l'équipe et le processus de l'ensemble de l'équipe ont toujours été efficaces et les étapes jusqu'à la vente étaient toujours clairement définies et efficaces. Nous recommandons vivement l'équipe immobilière Daniel Schweizer.
tout est en ordre, j'aimerais bien à nouveau
J'étais très satisfait de Mme Zeberli. Elle a tout parfaitement organisé et la vente de l'appartement s'est déroulée très rapidement. Merci beaucoup
**M. Gallo est un homme de confiance. Nous avons été sur la même longueur d'onde depuis notre première rencontre, je ne peux que recommander M. Gallo... compétent, factuel et digne de confiance.** **Nous souhaitons à M. Gallo tout le meilleur.** **Rolf et Christine Knuchel**