





















Nous avons engagé M. Koc pour la vente de notre propriété. Il a eu plus de 7 mois. Bien qu'il y ait eu plus de 200 intéressés, il n'y avait aucun acheteur potentiel parmi eux. Lorsque nous avons résilié par écrit, il ne nous a pas rendu la clé de la maison et l'annonce n'a pas été supprimée. Attention, nous avons fait confiance beaucoup trop longtemps.
**Très bonne prise en charge !** M. Smirnov a accompagné la vente de mon appartement de manière professionnelle et fiable. La communication était claire et sans complications, toutes les étapes ont été bien expliquées. Le processus a été globalement agréable et le résultat cohérent. Avec plaisir à nouveau et recommandation claire !
Au 14, rue Breitenaustrasse, nous avons réalisé 11 appartements en copropriété. Madame Affolter a réussi à vendre tous les appartements pour nous avec la Vermoplan AG. Madame Affolter est une interlocutrice compétente qui exécute son travail de manière excellente.