

































Nous ne pouvons que recommander Simon : un conseil à hauteur d'homme. On se sent pris en charge et il avait des réponses claires et compréhensibles tant pour le déroulement général que pour les questions de détail. Ce fut une expérience agréable.
Monsieur Müller a convaincu par son attitude calme mais néanmoins orientée vers les objectifs. Professionnel, simple et compétent, il a géré la vente. Monsieur Müller est toujours joignable et très orienté vers le service. Nous le recommanderions à tout moment.
Nous avons eu les meilleures expériences avec René Schibli. Il a vendu notre appartement en un temps record. Toutes nos attentes ont été dépassées par lui. Nous remercions René Schibli pour la superbe collaboration et nous le recommanderions à tout moment.
M. Bracher nous a fantastiquement soutenus dans son rôle d'acheteur. Il était très engagé, rapide et nous pouvions compter sur lui. Grâce à son professionnalisme, son attitude amicale et sympathique, nous pouvons le recommander à 100%.
Nous avons eu la chance d'avoir Mme Kobi à nos côtés, une experte très engagée et compétente. Elle a été très empathique, soutenante et également très serviable dans des situations difficiles imprévisibles durant les différentes phases de la vente. Nous recommandons Mme Kobi à 100 % !
Toujours joignable même en dehors des heures d'ouverture
**Wegelin Immobilier** ou Marc Wegelin a géré l'achat de notre appartement en copropriété à Aadorf. Nous avons apprécié sa manière prévenante et très serviable. Marc était toujours facilement joignable, il a répondu rapidement aux demandes. La communication était personnelle et ouverte. En plus de ses connaissances en immobilier, il connaît également très bien la région et nous a aidés avec des informations locales précieuses (artisans, etc.). L'achat s'est déroulé rapidement et sans obstacles grâce à son professionnalisme et son engagement. Nous recommandons vivement Wegelin Immobilier et remercions encore pour son excellent travail.
Nous avons trouvé la collaboration avec Immo N. très agréable, personnelle et orientée vers les résultats. Un grand merci.