

























Nous avons été conseillés et accompagnés de manière compétente par M. Ackermann du début à la fin du processus de vente. Cela à un rapport qualité/prix équitable. Encore un grand merci.
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !
Merci de nous avoir aidés tout au long du processus d'achat de l'appartement ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous ! Je suis très satisfait du processus et du résultat. L'expérience globale a été excellente, Benjamin a été utile, professionnel, fiable et extrêmement réactif. 5* Benjamin a fourni toutes les informations pertinentes lors de la première visite et plus tard pendant la phase d'offre et la préparation du contrat. Les conseils sur la façon de minimiser la bureaucratie et d'accélérer le processus d'achat ont été très appréciés ! 5* La communication était claire, efficace avec un retour d'information extrêmement rapide. Je pense que j'ai toujours reçu des réponses à mes questions dans les minutes à 1-2 heures, ce qui a été très apprécié. 5* Nous sommes très heureux des résultats globaux. Nos besoins ont été entièrement pris en compte. 5* Tout a été extrêmement rapide. Je ne pense pas que le processus aurait pu être plus rapide, à moins que nous n'ayons pas eu besoin d'un prêt hypothécaire en tant qu'acheteur. 5* Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits du processus et de l'aide de Benjamin. Ayant déjà traversé ce processus en Autriche et en Bulgarie, je peux dire que cela a été la configuration et la coopération les plus efficaces que nous ayons vues, et cela a dépassé nos attentes.
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Julien Gogniat lors de l’achat de notre appartement, et nous le recommandons vivement. Julien a toujours été très réactif et présent pour nous. À la moindre question ou au moindre souci, il n’hésitait pas à contacter directement les personnes concernées (architecte, vendeur, entreprises, etc.), ce qui a grandement facilité les démarches. Il a également fait preuve d’une grande écoute et d’une disponibilité exemplaire, que ce soit pour les visites, les rendez-vous ou pour discuter de points spécifiques liés au projet. Nous avons particulièrement apprécié son intégrité et son honnêteté : lorsque quelque chose n’était pas correct ou méritait d’être signalé, il nous en informait toujours de manière transparente. En plus d’être très professionnel, Julien est une personne aimable, positive et agréable, ce qui rend la collaboration d’autant plus appréciable. Nous le recommandons sans aucune hésitation.