







































J'ai beaucoup apprécié la collaboration avec Danilo Noschese. La communication a toujours été amicale, transparente et efficace. Grâce à son expertise et à son engagement, l'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc. Merci beaucoup pour le soutien exceptionnel.
Nous avons eu le plaisir de gérer à la fois la vente de notre ancienne maison et l'achat de notre nouvelle propriété avec W Real Estate. – une décision dont nous sommes très heureux. Dès le processus de candidature pour notre nouveau chez-nous, Mme Angie Wuffli a su nous convaincre par son professionnalisme, son authenticité et son sens des relations humaines. Sa manière structurée et personnelle nous a immédiatement donné le sentiment d'être entre de bonnes mains. C'est exactement cette confiance qui nous a ensuite poussés à réaliser également la vente de notre ancienne maison avec elle – et ce, avec un excellent sentiment. Tout au long du processus – des deux côtés – nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés. La communication a toujours été transparente, fiable et agréable. Nous tenons à souligner particulièrement la personnalisation des visites : chaque partie intéressée a été accueillie personnellement et Mme Wuffli a pris le temps de répondre aux questions et de transmettre une bonne impression de l'objet. Avec le recul, nous sommes très satisfaits de notre collaboration. Mme Wuffli a, par sa compétence, sa chaleur humaine et son engagement élevé, contribué de manière significative à ce que les deux transactions soient menées à bien avec succès. Nous recommandons volontiers Mme Wuffli à tout moment.
La collaboration avec LOCAL Homes GmbH avec Nadine et Tom a été excellente et nous vous recommanderons sans aucun doute ! Nadine nous a convaincus par son approche compétente et chaleureuse dès le début. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière professionnelle, avec au départ la documentation de vente joliment conçue avec une visite virtuelle en 3D, les nombreuses visites d'appartements qui devaient être planifiées jusqu'à la vente réussie de l'appartement. Nadine a toujours été très serviable et nous avons été informés de toutes les étapes. Nadine a tout organisé pour le rendez-vous de notarisation ainsi que pour la remise de l'appartement aux nouveaux acheteurs. Nous recommanderons très volontiers Nadine et Tom. Un grand merci pour votre soutien et la collaboration très agréable. Melanie et Doris
Nous ne pouvons que recommander Simon : un conseil à hauteur d'homme. On se sent pris en charge et il avait des réponses claires et compréhensibles tant pour le déroulement général que pour les questions de détail. Ce fut une expérience agréable.
Sven nous a soutenus dans l'achat de notre maison avec beaucoup d'engagement et de cœur. Il nous a accompagnés de manière compétente tout au long du processus et s'est rapidement occupé de nos préoccupations. Sur le plan humain, Sven est également une personne très sympathique et honnête. Nous avons eu de la chance de l'avoir à nos côtés. Nous le recommandons chaleureusement et nous nous adresserions à lui sans hésiter. Merci Sven pour tout.
Nous nous sommes sentis très bien accompagnés tout au long du processus d'achat. L'agent immobilier était toujours amical, professionnel et fiable. Il convient de souligner particulièrement sa bonne disponibilité, la rapidité avec laquelle nos questions ont été répondues ainsi que sa manière patiente et transparente. L'organisation des rendez-vous et la coordination entre toutes les parties se sont également déroulées sans accroc et de manière simple. Nous avons toujours eu le sentiment d'être bien informés et accompagnés de manière compétente. Un grand merci pour le soutien exceptionnel. Nous pouvons la recommander sans réserve.