



































Sandro a été très professionnel et compétent dès le début. Ce fut un plaisir d'avoir été assisté de cette manière, ce qui n'est pas du tout évident.
**M. Meister s'est occupé de A à Z de la vente de ma propriété. Le processus de vente a été professionnel, simple, transparent et à un tarif équitable. Je peux le recommander vivement.** **Un grand merci également à ce stade pour les conseils toujours très amicaux.**
Dès la première conversation personnelle autour d'un café, Mme Bütler et moi avons rapidement tissé des liens. Son expertise compétente ainsi qu'un vaste réseau, qui a été mobilisé de manière situationnelle, ont permis une collaboration créative, constructive et fructueuse. Tous les éléments d'une vente positive ont été élaborés ensemble et mis en œuvre dans un calendrier serré. Dans cette dynamique de développement, la confiance s'est continuellement renforcée. Et enfin, notre maison bifamiliale a pu être vendue même à un prix légèrement supérieur à celui convenu. Je ne peux que recommander Mme Bütler dans tous les domaines.
Professionnel, chaleureux et un service vraiment disponible 24 heures sur 24. Merci pour la superbe expérience client et pour nous avoir si bien et incroyablement souverainement guidés tout au long du processus jusqu'à la fin et au-delà. Chez ELITEHOMES, toutes les personnes sont chaleureuses, s'engagent, sont professionnelles, et sont toujours prêtes à aider et à trouver une solution. Nous avons beaucoup apprécié les échanges et souhaitons aux futurs clients un service tout aussi exceptionnel.
Chez Mme et M. Ludwig et toute l'équipe de realsmart, la passion pour l'immobilier est véritablement palpable ! Nous avons été conseillés de manière professionnelle depuis le premier rendez-vous de visite jusqu'à notre emménagement dans notre maison de rêve. Toutes nos questions ont été rapidement et compétemment répondues, de sorte que nous pouvons recommander realsmart sans réserve. On sent ici que ce n'est pas la maximisation des profits qui prime, mais la satisfaction du client.
Super traitement pour ma clientèle, merci beaucoup ! Votre manière patiente et habile de gérer des situations difficiles m'a impressionné.
Cher Monsieur Halter Merci beaucoup pour l'excellente prise en charge tout au long du processus de vente. Grâce à la communication rapide et directe, nous savions à tout moment exactement où nous en étions et comment cela allait se poursuivre. Nous avons beaucoup apprécié cela. Merci encore – et je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir. Cordialement, Helen S.