La vente de ma propriété par M. Inglese m'a été recommandée par un ami. Déjà avant que je lui ai donné le mandat, M. Inglese m'a beaucoup aidé avec ses conseils professionnels. M. Inglese est très compétent, bien connecté et toujours joignable. J'ai particulièrement apprécié la communication active : - Beaucoup de mes questions ont été répondues avant que je les pose. - J'étais toujours informé de l'état actuel. - Tout a été fait très rapidement. Je suis très satisfait et je peux absolument recommander M. Inglese. Top!
Nous avons eu une expérience entièrement positive avec M. Zogg. Dès le début, il a été extrêmement serviable, amical et était à notre disposition 24 heures sur 24. Peu importe les questions ou préoccupations que nous avions, il était toujours joignable et nous a conseillés de manière compétente. Le processus d'achat s'est déroulé sans accroc et sans problème.
Markus Wymann a été extraordinairement fiable tout au long du processus et toujours très joignable. La communication était transparente, rapide et professionnelle. J'ai particulièrement apprécié son engagement à trouver une véritable solution gagnant-gagnant pour toutes les parties impliquées. Grâce à sa méthode de travail compétente et orientée vers les solutions, l'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc. Je recommanderais M. Wymann à tout moment.
J'ai perçu M. Markus Wymann comme étant extrêmement professionnel et compétent tout au long du processus de vente de la propriété. Il a une manière sympathique et sa communication est adaptée au public et authentique. Je recommande vivement M. Wymann.
Madame Weber a accompagné notre achat immobilier de manière extrêmement professionnelle. Elle a traité toutes nos demandes très rapidement et en détail. C'était notre première expérience en matière d'achat immobilier. Nous avons donc beaucoup apprécié cet accompagnement.
Nous avons fait la connaissance de Mme D. Weber, une agente immobilière sympathique et compétente. Mme Weber a vendu notre appartement en copropriété de manière très objective et sans défauts cachés. Seuls, nous n'aurions pas réussi. Merci beaucoup.