

































La collaboration avec Christoph Bolliger a été humainement très agréable, professionnellement hautement compétente, soutenante et fiable.
Très agréable collaboration. Tous les documents et informations étaient compréhensibles et sont arrivés rapidement par la poste. La communication était amicale, claire et fiable ; Nous sommes très satisfaits et pouvons évaluer l'expérience avec M. Fazlija comme globalement positive.
M. Bracher nous a fantastiquement soutenus dans son rôle d'acheteur. Il était très engagé, rapide et nous pouvions compter sur lui. Grâce à son professionnalisme, son attitude amicale et sympathique, nous pouvons le recommander à 100%.
Professionnel, chaleureux et un service vraiment disponible 24 heures sur 24. Merci pour la superbe expérience client et pour nous avoir si bien et incroyablement souverainement guidés tout au long du processus jusqu'à la fin et au-delà. Chez ELITEHOMES, toutes les personnes sont chaleureuses, s'engagent, sont professionnelles, et sont toujours prêtes à aider et à trouver une solution. Nous avons beaucoup apprécié les échanges et souhaitons aux futurs clients un service tout aussi exceptionnel.
L'expérience avec M. Yves a été excellente. Il sait où il doit vous mener pour que vous preniez les meilleures décisions et options. Il recherche des solutions adaptées. Avec lui, vous êtes entre de bonnes mains.
Nous nous sommes sentis très bien accompagnés tout au long du processus d'achat. L'agent immobilier était toujours amical, professionnel et fiable. Il convient de souligner particulièrement sa bonne disponibilité, la rapidité avec laquelle nos questions ont été répondues ainsi que sa manière patiente et transparente. L'organisation des rendez-vous et la coordination entre toutes les parties se sont également déroulées sans accroc et de manière simple. Nous avons toujours eu le sentiment d'être bien informés et accompagnés de manière compétente. Un grand merci pour le soutien exceptionnel. Nous pouvons la recommander sans réserve.
J'ai rencontré Mme Weibel comme une femme très amicale et serviable. Je me suis toujours senti à l'aise et les choses ont avancé rapidement. En cas de questions, elle était toujours ouverte et rapidement joignable. Je recommanderais Mme Weibel sans aucun doute.