



































Je te remercie sincèrement, Sara Elliscasis, pour ton soutien et ton accompagnement incroyablement précieux sur le chemin vers mon appartement. L'achat à Bassersdorf a été une expérience entièrement positive grâce à ton professionnalisme, ta transparence et ta grande disponibilité. Depuis notre première conversation jusqu'à la signature finale du contrat, je me suis toujours senti très bien pris en charge, conseillé honnêtement et accompagné avec beaucoup d'engagement. J'ai particulièrement apprécié ta manière ouverte, ton efficacité et le fait que tu avais toujours une oreille attentive pour mes questions et préoccupations. On sent immédiatement que tes clientes et clients te tiennent vraiment à cœur. Je recommande Sara de tout cœur et je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment. Merci beaucoup, Sara, pour ton excellent travail et ton soutien !
L'accompagnement était excellent et je peux recommander M. Höhn en toute confiance. HS
Les services de Silvan Meier sont très louables, d'autant plus que, à mon avis, le temps consacré à divers rendez-vous de visite et à des clarifications a atteint un niveau considérable. Remarquable en particulier : - Gestion complète de la vente, de la compilation de la documentation, aux négociations, en passant par une collaboration compétente lors des clarifications auprès du bureau des hypothèques, jusqu'à la conclusion du contrat de vente, et à la finalisation de la compilation de l'impôt sur les gains immobiliers. - Le traitement rapide et orienté vers les objectifs de toutes les questions diverses. - Silvan Meier possède une connaissance approfondie et globale de l'immobilier. Un fait que le nouvel acheteur confirme et apprécie beaucoup.
Ramon Stohler m'a été recommandé par mon entourage personnel et j'ai été entièrement satisfait de la vente de mon appartement. On remarque immédiatement que le client est au centre de ses préoccupations et qu'il possède une longue expérience dans le secteur immobilier. De l'évaluation de mon appartement à la date de l'acte notarié en passant par la remise des clés, je me suis toujours senti entre de bonnes mains. Je le remercie chaleureusement pour la collaboration agréable et professionnelle.
Sven nous a soutenus dans l'achat de notre maison avec beaucoup d'engagement et de cœur. Il nous a accompagnés de manière compétente tout au long du processus et s'est rapidement occupé de nos préoccupations. Sur le plan humain, Sven est également une personne très sympathique et honnête. Nous avons eu de la chance de l'avoir à nos côtés. Nous le recommandons chaleureusement et nous nous adresserions à lui sans hésiter. Merci Sven pour tout.
**Compétent, rapide, amical, fiable, très agréable collaboration.** prix transparent, équitable et raisonnable. **Bonne consultation experte et accompagnement complet à la vente.** Nous recommandons sans réserve Mme Cornelia Wälti.