Nous tenons à remercier chaleureusement Pascal pour son soutien exceptionnel lors de l'achat de notre nouvelle maison. Dès le début, tu nous as donné un bon sentiment avec ta manière amicale et ouverte ainsi que ton accompagnement fiable. Pendant tout le processus, tu as toujours été à nos côtés, tu as expliqué toutes nos questions de manière compréhensible et tu nous as guidés en toute sécurité à chaque étape. Tes conseils compétents et ton engagement ont considérablement facilité l'achat de la maison et en ont fait une expérience globalement positive. Grâce à ton aide, nous avons pu trouver notre nouveau chez-nous sans stress et avec une pleine confiance. Nous te recommandons très volontiers et nous serions ravis de retravailler avec toi à tout moment.
Im August 2025 verkaufte Herr Carlo D'Angelo meine Eigentumswohnung in Bad-Säckingen innerhalb einer kurzer Zeitspanne und das zu meinem Wunschpreis. Ich erlebte ihn als einen fairen, soliden und kommunikativen Makler mit Stil und Herz. Ich kann ihn 100%tig weiterempfehlen.
**Agent immobilier très compétent, fiable et amical.** La consultation a été transparente, honnête et bien compréhensible dès le début. Les questions ont été répondues rapidement et professionnellement à tout moment. Nous avons été accompagnés tout au long du processus et tout s'est déroulé sans accroc et agréablement. **Recommandation claire et à refaire avec plaisir !** **Famille Idrizi**
Les rencontres personnelles avec la reclmmo AG sur place ont été très agréables et professionnelles. On pouvait immédiatement constater que les agents immobiliers étaient parfaitement préparés et qu'ils pouvaient répondre de manière compétente et transparente aux questions des acheteurs potentiels. Si je devais me retrouver à nouveau dans une situation similaire, je n'hésiterais pas à faire appel aux services de la reclmmo AG.
**Très** amical et compétent. **Top**, car les visites peuvent également être effectuées le soir et le week-end. **Vraiment** très engagé. **Aussi** toujours joignable par WhatsApp si on a une question.