

































J'ai eu une expérience très positive avec la recImmo ag à Baar. J'ai particulièrement été impressionné par le professionnalisme, la flexibilité et le haut niveau d'orientation client. Leonard Reci a toujours réagi rapidement, de manière fiable et très orientée vers les solutions à toutes les demandes. Son engagement personnel et la communication agréable ont considérablement facilité l'ensemble du processus. Je me suis toujours senti très bien accompagné et je peux recommander la recImmo ag sans réserve.
Mme Aarefa Amini a été très utile lors de mon premier investissement immobilier à Zurich. La qualité de son service, le type de bien immobilier sélectionné et les normes élevées dans les livraisons ont pleinement répondu à mes attentes. Je la recommande vivement en tant que partenaire pour l'investissement immobilier et en particulier l'agence immobilière qu'elle dirige. Ce fut un plaisir de travailler avec elle et je maintiendrai une telle relation d'affaires pour de futures acquisitions.
J'ai eu l'occasion de rencontrer M. Bay lors de notre achat de maison actuel et il a toujours été très serviable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout simplement un super agent immobilier et très agréable à côtoyer, sans complications et amical. Si jamais j'ai besoin d'un agent immobilier, je ferai certainement appel au travail compétent de M. Bay.
Nicolas s'est révélé professionnel, fiable et serviable tout au long du processus d'achat.
Je tiens à vous remercier personnellement. Votre engagement et votre professionnalisme tout au long du processus ont été excellents. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que vous ayez trouvé des acheteurs si sympathiques. Cela me donne un très bon sentiment de savoir que l'appartement passe entre de bonnes mains. Non seulement pour la vente réussie, mais surtout pour le fait que vous vous soyez occupé de la résolution des défauts et que vous ayez coordonné les artisans. Cela a été un grand plus pour moi et a rendu le processus de remise parfait. Votre professionnalisme a été impressionnant. Merci beaucoup!