







































Nous tenons à remercier chaleureusement Serhat Polat pour son accompagnement exceptionnel tout au long de notre achat immobilier. Dès le premier contact, il s'est montré à l'écoute, disponible et d'un grand professionnalisme. Grâce à ses précieux conseils, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché, nous avons pu avancer sereinement à chaque étape de notre projet. Serhat a toujours pris le temps de répondre à toutes nos questions avec transparence et bienveillance, ce qui nous a permis d'avoir une totale confiance en lui. Son implication, son sérieux et son engagement ont largement dépassé nos attentes. Nous recommandons Serhat Polat sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée par un agent immobilier compétent, honnête et investi. Un immense merci pour votre excellent travail et pour avoir contribué à faire de notre projet immobilier une réussite !
Madame Léonard-Comina nous a accompagnés tout au long du processus d’une manière professionnelle. Elle est très réactive, sympathique et à l’écoute des vendeurs et acheteurs. Nous ne pouvons que la recommander.
M. Andenmatten était très professionnel. La communication entre lui et nous a été présente à tout moment et nous avons pu compter entièrement sur lui. En ce qui concerne le prix ou les honoraires, nous étions également très satisfaits. La vente s'est déroulée rapidement. Le bien a été vendu en un temps record. Il s'est occupé de tout, que ce soit pour la visite de la propriété, la prise de contact avec le notaire et également pour la suite des démarches avec le notaire. Il s'est occupé de tout. Nous ne pouvons que recommander M. Andenmatten et sa société.
J'ai apprécié son travail et la facilité de discuter avec lui en cas de questionnement, de doute, de besoin. Il a mené son travail, avec sa jeune expérience, de manière très professionnelle. Nous avons avancé ensemble pour cette vente. Belle suite à lui.
Courtière très réactive et honnête. L’accompagnement a été professionnel et efficace tout au long de la transaction.
Très bonne expérience avec Monsieur Sébastien Carron , son travail ou l échange que j ai eu avec lui ont été très satisfaisants, Encore merci ! Caroline R.